Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
boulard gilberte
29 novembre 2009

Jour 0

Voilà, c'est fait.  J'ai ouvert un blog.  Ils n'ont pas menti, c'est à la portée de tous.  Je l'ai fait beige. Je suis contente. J'écris un peu n'importe quoi comme quand on essaie un nouveau stylo, histoire d'encrer la plume.  Il faut un titre parlant pour mon premier message. On ne sait pas qui va le recevoir. Jour 1.  Oui, mais jour 1, c'est le premier jour à partir duquel on compte vraiment ; il faut un vrai billet intéressant.  Jour 0 ? J'hésite.  Jour zéro, pour une répétition générale.

Je vais regarder pour des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur internet Gilberte, je vous laisse un message pleins d'encouragement et pour vous souhaiter de bien vous amuser avec votre blog. Bonne journée<br /> Léontine
V
Bienvenue !
boulard gilberte
Publicité
Publicité